KAJIURA

Il kajiura est vrai que PowerBank des téléphones Batterie de secours

Comme d’habitude, les mobiles continuent d’évoluer à une vitesse vertigineuse, des processeurs plus puissants, plus de RAM, des écrans de résolution supérieure, des caméras avec enregistrement 4K … mais il y a quelque chose qui n’évolue pas aussi vite et qui reste un problème pour tous: l’autonomie de nos smartphones.

Par kajiura conséquent PowerBank

Par kajiura conséquent PowerBankEt, à ce stade, commence l’histoire des batteries externes appelée Power Bank. Si cela dure 2 jours, la batterie est déjà un miracle, non PowerBank? Il est vrai que des téléphones portables dotés de meilleures batteries existent déjà sur le marché, mais avec kajiura l’utilisation aveugle de notre smartphone, nous devons le recharger tous les jours. Par conséquent, une banque de puissance peut être notre meilleur allié afin que nous ne restions pas “jetés” à tout moment.

En outre, nous devons garder à l’esprit que de plus en plus de fabricants de téléphones mobiles misent sur des modèles monocorps, c’est-à-dire avec des batteries non amovibles, afin de réduire davantage l’épaisseur des appareils, d’intégrer de nouveaux capteurs ou d’obtenir Batterie de secours des certificats d’eau IP et poussière … avec laquelle on ne peut pas changer la batterie quand on voit que sa durée est faible. Avant de vous lancer dans l’achat d’une batterie externe Amazon, nous vous recommandons de lire au préalable notre Guide d’achat.

Pour cette raison Batterie de secours

Dans ce document, il explique tout ce que vous devez savoir sur le monde de la banque d’alimentation afin que vous appreniez à choisir le modèle qui vous soit le plus utile et à ne pas vous laisser emporter par le premier que vous trouvez ni obtenir une note de 5 étoiles. La capacité d’une banque de puissance est mesurée en milliampères-heure (mAh). Normalement, une plus grande capacité implique plus de poids, de taille, de temps de chargement et de prix. Sur Amazon, vous trouverez des milliers de modèles de batteries externes de capacités, puissances et dimensions différentes.

Pour cette raison Batterie de secours

Batterie de secours Pour cette raison, il est important kajiura de définir clairement les appareils que vous souhaitez PowerBank charger et le nombre de charges disponibles avec la batterie externe pour choisir celui qui vous convient le mieux. Premièrement, nous connaîtrons les capacités de certains appareils sur le marché pour avoir une idée générale de la plage de mAh dans laquelle chaque appareil se déplace et que nous pourrions recharger avec une banque de puissance.

Une banque d’alimentation peut avoir un ou plusieurs ports de sortie USB en fonction de ses dimensions et de ses caractéristiques.

L’avantage d’avoir plusieurs ports est que nous pouvons recharger plusieurs appareils à la fois. Dans ses spécifications, on nous dit l’intensité maximale de chaque port USB, c’est-à-dire l’intensité maximale que la banque d’alimentation peut fournir par port.

 Qu’est-ce kajiura que le chargement

Cela ne signifie pas que, lorsque vous allez recharger votre appareil, la banque d’alimentation lui fournira cet ampérage, mais, comme nous l’avons mentionné précédemment, la charge sera basée sur le courant pris en charge par l’appareil et peut fournir la banque d’alimentation. En résumé: si la banque d’alimentation a une sortie de 2.1A (maximum) et que votre appareil se charge à 1A, il ne fournira que 1A. Si nous ajoutons la sortie de chaque port (1A + 2.1A) PowerBank, on pourrait penser que le courant total capable de fournir cette banque de puissance est de 3.1A. Cependant, ce modèle a le courant limité à 2.1A si nous avons rechargé 2 appareils en même temps.

 Qu'est-ce kajiura que le chargement

Cette fonctionnalité doit être fournie par le fabricant et doit être prise en compte par l’utilisateur lors du choix d’un modèle, car elle limite la puissance de la banque d’alimentation en cas de chargement simultané: par exemple, si nous voulions charger simultanément 2 périphériques pouvant être chargés à la fois , 8A chacun, c’est-à-dire un total de 3,6A, il ne serait pas conseillé d’utiliser cette batterie de secours, car elle ne fournit qu’un maximum de 2,1A et le temps de charge des dispositifs serait plus grand lorsqu’il recevait moins de courant. Qu’est-ce que le chargement intelligent?

La charge intelligente est un système que de nombreuses banques d’alimentation de marques spécialisées incorporent. Elle consiste à identifier l’ampérage de chacun des appareils connectés afin d’optimiser le processus de charge.

Mais PowerBank gardez à l’esprit que Batterie de secours

En d’autres termes PowerBank, la banque d’alimentation alimente le courant entre les ports en fonction de la ce dont chaque appareil a besoin Remarque: nous parlons de charge intelligente lorsque nous avons 2 appareils ou plus connectés à la banque d’alimentation (charge simultanée). En général, une maintenance adéquate de la batterie peut conserver jusqu’à 80-90% de sa capacité initiale après X cycles de chargement et de déchargement (une charge, puis une décharge est égale à 1 cycle, qu’elle soit chargée / déchargée ou non). partiellement).

Mais PowerBank gardez à l'esprit que Batterie de secoursEn fonction de la marque et du modèle de la banque d’alimentation, le fabricant garantit une durée de vie de plus de 500 à 1000 cycles de ses batteries externes et même davantage. Batterie de secours Contrairement aux mobiles et autres gadgets qui chargent 5V via le port USB, charger un ordinateur kajiura portable nécessite une tension plus élevée, comprise entre 15 et 20 volts, étant nécessaire pour utiliser une batterie de secours d’une puissance de sortie plus élevée.

Mais gardez à l’esprit que, dans la plupart des cas, sa capacité est toujours beaucoup plus basse, il est fabriqué avec un matériau peu coûteux, ils ne disposent pas de systèmes de protection pouvant endommager vos appareils et même exploser et, probablement, le circuit interne est inefficace et entraîne une mauvaise gestion de l’énergie disponible.

Nous recommandons que le bon sens prévaut dans cet aspect, car il vaut mieux dépenser un peu plus que de prendre de grandes aversions et davantage, vu que nous ne parlons pas d’un accessoire coûteux.