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Cinq raisons de Keto Bodytone sauter à la corde

La corde à sauter est une excellente solution pour ceux qui n’aiment pas les gymnases ou les clubs de fitness et qui veulent en même temps avoir des séances d’entraînement décentes et efficaces. Cet outil discret peut être la clé d’effets vraiment impressionnants. Il a également de nombreux avantages – il prend peu de place et peut être utilisé dans le confort de votre maison, et l’entraînement à la corde à sauter améliore votre condition physique, votre équilibre, renforce vos muscles et vous permet de brûler plus de calories que le jogging.

Si vous pensez que la corde à sauter est bonne, mais pour les enfants qui jouent dans la cour, alors vous avez très tort. Ce n’est pas pour rien que cet outil simple est utilisé dans l’entraînement des boxeurs. L’exercice régulier avec une corde à sauter présente de nombreux avantages. Voici quelques-uns d’entre eux:

1. Keto Bodytone Efficacité

Une étude récemment publiée a Keto Bodytone révélé que le saut à la corde est l’un des exercices cardio les plus efficaces au monde. Il a été prouvé que cela peut vous aider à vous mettre en forme, même si vous ne vous entraînez que quelques minutes par jour. Les participants à l’étude ont été chargés de faire de l’exercice pendant six semaines chaque jour pendant 10 minutes. À la fin de l’étude, il a été constaté que ces personnes amélioraient leur système cardiovasculaire au même degré que les personnes qui couraient 30 minutes par jour.

2. Renforcement du corps

Lors du saut à la corde, une personne brûle plus de calories en une minute que lors de la course, de la natation ou de l’aviron. Cela arrive m.in parce que cet exercice simple engage plus de muscles que les activités Keto Bodytone énumérées ci-dessus. Les sauts réguliers renforcent le haut et le bas du corps et sont également qualifiés d’entraînement à faible charge.

Keto Bodytone Efficacité

3. Diversité

Contrairement à l’apparence, le saut à la corde ne doit pas être un exercice monotone.

Vous pouvez modifier le style de saut en augmentant l’intensité de l’engagement de certaines parties du corps, telles que les épaules ou les jambes. Il est également possible d’expérimenter avec le rythme des sauts-en les augmentant Keto Bodytone et en les diminuant, nous Keto Bodytone pouvons effectuer un entraînement par intervalles avec succès.

4. Facilité d’exercice

Comment commencer un tel entraînement? Généralement-en tirant sur la corde à sauter. Pas besoin d’acheter un abonnement, un équipement coûteux, une tenue spéciale. Cependant, pour commencer, il vaut la peine – Keto Bodytone comme pour tout type d’activité-de commencer par les exercices les plus simples, dans ce cas, avec des sauts sur la pointe des pieds.

Ensuite, vous pouvez augmenter l’intensité et le rythme des sauts, changer séquentiellement et expérimenter avec le style, en alternant les sauts à une jambe, les sauts à haute élévation du genou. Pour commencer votre aventure à la corde à sauter, ne pratiquez pas plus de 10 minutes. Au fil du temps, vous pouvez prolonger l’entraînement jusqu’à 20 minutes.

5. Polyvalence

Le saut à la corde est un entraînement qui peut être fait n’importe où. Après tout, vous n’avez besoin que d’une corde à sauter, et celle-ci peut être emportée n’importe où-dans votre poche avant de partir pour une promenade, dans votre sac à dos ou votre valise avant de partir en voyage. Le fait que la corde à sauter soit légère, petite et prend peu de place aide également à vous motiver à faire de l’exercice. Parce que si tout ce dont vous avez besoin pour un entraînement tient dans la paume de votre main, il est plus difficile d’éviter cet entraînement

Entraînement Keto Bodytone HIIT à la maison sans équipement. 15 minutes d’exercice pour brûler les graisses!

HIIT (de l’anglais HIIT) High Intensity Interval Training (entraînement par intervalles à haute intensité) est une forme de formation de plus en plus populaire. Son grand avantage est sa courte durée. Juste quelques minutes pour faire l’ensemble.

L’entraînement consiste en des exercices aérobiques de haute intensité séparés par un court repos. Lisa Lanseford a présenté un ensemble intéressant sur ses réseaux sociaux. Ce qui est important, c’est que vous n’aurez besoin d’aucun équipement pour le fabriquer.

Pour l’entraînement HIIT du célèbre entraîneur personnel Keto Bodytone britannique se compose de 5 exercices qui doivent être effectués en trois séries. Le temps de les exécuter dépend de votre niveau:

  • débutants-15 secondes d’exercice et 45 secondes. pauses;
  • intermédiaire-Avancé – 30 sec. exercices et 30 sec. pauses;
  • avancé – 45 sec. exercices et 15 sec. pauses. Entraînement Keto Bodytone HIIT à la maison sans équipement. 15 minutes d'exercice pour brûler les graisses!

Comment calculer facilement toute votre séance d’entraînement sans échauffement et étirement Keto Bodytone ne prendra que 15 minutes! Il peut être effectué librement à la maison ou à l’extérieur. Cependant, il vaut la peine de faire le plein d’une horloge ou d’une application qui vous avertira avec un bip sonore de la fin des exercices et des pauses.

Chacun des cinq Keto Bodytone exercices est présenté par Lanseford sous la forme d’une vidéo séparée. Pour passer à la suivante, cliquez sur la flèche grise à droite. “Dur, mais c’était très amusant”

Les Polonais ne mangent pas de poisson

L’organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de Keto Bodytone manger du poisson au moins deux fois par semaine. Malheureusement, les Polonais consomment en moyenne du poisson toutes les deux semaines, à l’exception des vacances de Noël où l’intérêt pour les différentes espèces de poissons, mais surtout pour les carpes. En moyenne, dans les pays de l’UE, les résidents mangent 22 kilogrammes de poisson par an, en Pologne – seulement 13 kilogrammes.

  • Les meilleures techniques de cuisson du poisson sont la cuisson, La cuisson à la vapeur, la cuisson dans une feuille d’aluminium. Pour éviter l’odeur désagréable du poisson avant la cuisson, il est nécessaire de le saupoudrer de jus de citron.
  • Il est préférable d’abandonner le poisson fumé ou frit. Les Keto Bodytone femmes enceintes et les enfants ne devraient pas consommer de poisson en conserve en raison de leur nature irritante.

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